Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un "Bou" de blog
26 mars 2009

Expo collective sur Paris !

petit projet en cours pour une expo de 3 mois à l'atelier "encre-nous" sur Paris.
Cela sera une exposition collective de 10 artistes, 5 photographes et 5 peintres, pour un projet permanents dans l'atelier, à la disposition des visiteurs, et chaque artiste aura droit à sa semaine d'exposition sur mur.
Je dois donc fournir à la base une quinzaine d'oeuvres pour lesquelles je vais essayer d'exploiter ce filon de "décors-paysage-graphique-imaginaire" (je sais c'est tiré par les cheveux, mais je ne vois pas d'autres descriptions,lol)
voilà un peu les news!

Publicité
Commentaires
I
Hello!<br /> Je viens de voir que tu avais laissé un petit commentaire sur mon blog et du coup je suis passée ici.. j'aime beaucoup ce que tu fais!
un "Bou" de blog
Publicité
un "Bou" de blog
Publicité