Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un "Bou" de blog
6 mai 2009

EXPO sur Paris continue !!

Suite à l'expo "5 peintres-5 photographes" où j'expose, à l'atelier "encre-nous", mes dessins seront mis à l'honneur sur les murs durant 1 semaine.
Donc du 12 Mai au 18 Mai se conjugueront mon expo et "un week-end de créateurs" dans ce même atelier,,,venez voir, il y en aura pour tous les gouts !

cliquer sur le lien :

http://www.spectable.com/nabou-expose-atelier

cliquer sur l'adresse :

http://www.encrenous.book.fr/5-peintres-5-photographes

Atelier Encre-nous

24 rue des bluets

75011 Paris

PS: les dessins que vous pouvez voir à la suite feront partis de cette expo

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nabou,<br /> <br /> j'ai exposé à l'atelier pour l'expo Ca change des grille pains !<br /> <br /> J'ai donc passé trois jours sur tes superbes illustrations et J'AI CEDE pour deux d'entre elle pas celle que j'aurai vu (la femme non chalante et la trapéziste) mais pour le poisson volant pour sa touche japonisante et le flamant pour sa sobriété !<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude d'écrire autant mais je tenais à te féliciter pour tes coups de crayons <br /> <br /> Je posterai mes deux illustrations sur mon blog une fois que je les aurai habiller d'un joli cadre !
un "Bou" de blog
Publicité
un "Bou" de blog
Publicité