Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un "Bou" de blog
22 février 2009

vous pouvez passer commande !

bonjour à tous, merci de venir voir un p'tit peu ce que je fait sur mon blog, ça fait très plaisir, surtout quand en plus vous avez l'amabilité de faire passer l'adresse.

En tout cas, tout ça pour dire que si jamais ce que je fait vous intéresse, n'oubliez pas que vous pouvez passer une commande, plus spécifique en fonction de ce que vous voulez, que ce soit pour une petite fille ou pour votre frère, je peux m'adapter.

Donc n'hésitez pas à me contacter pour une oeuvre unique qui n'est peut-être pas encore sur le blog, ou si vous êtes intéressé par un tableaux !!

Amicalement,,naBou

 
Publicité
Commentaires
un "Bou" de blog
Publicité
un "Bou" de blog
Publicité